Depuis 2001, l’entreprise Ouest Énergie met tout son savoir-faire en matière d’isolation thermique de l’habitat au service de ses clients. Pour mener à bien l’ensemble de ces projets, l’entreprise à progressivement mis en place un processus et une organisation rigoureuse dans la gestion des travaux, toujours avec comme finalité une haute qualité de prestation et une satisfaction client irréprochable.
Sur place et après cet examen technique, notre agent technico-commercial est alors en mesure de vous donner des explications sur la mise en œuvre de vos travaux d’isolation et sur le choix des produits que nous avons retenus pour vous.
Ce rendez-vous se termine par une partie plus administrative, avec une consultation de documents tels que votre avis d’imposition ou l’attestation cadastrale.
Ensuite, très rapidement, nous vous ferons parvenir un devis par mail ou par courrier postal dans lequel vous trouverez mention du reste à charge après déduction des aides auxquelles vous pouvez prétendre et que nous avons calculées. Une fois le devis signé, vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation de 14 jours.
Après la signature du devis, nous convenons d’un nouveau rendez-vous pour la réalisation du chantier par nos poseurs. Chez Ouest Énergie, ces poseurs, nous les avons toujours recrutés et formés nous-mêmes et nous continuerons à procéder ainsi, car c’est un indispensable gage de qualité que nous offrons à nos clients.
Sur le chantier, nos poseurs réalisent scrupuleusement les travaux qui ont été définis et validés préalablement et ils feront le maximum pour intervenir en générant le moins de gêne possible dans le bâtiment dans lequel ils interviennent. Nos poseurs produisent un travail de qualité et ils ne manqueront pas de vous donner toutes les explications sur le déroulement du chantier, tout en respectant la durée d’intervention convenue.
À la fin des travaux, nos poseurs procèdent systématiquement à un relevé photographique scrupuleux du chantier qui vient compléter la série d’images qui a été réalisée avant leur intervention. Avant de partir, nos poseurs laissent le lieu de leur intervention dans le meilleur état de propreté possible.
La fin de chantier est marquée par la signature d’une attestation de fin de travaux qui est suivie, quelques jours plus tard, par la transmission de la facture.
Enfin, veuillez noter que nos chantiers sont susceptibles d’être contrôlés par des organismes habilités.